Conditions Générales de Vente
Article 1 - Objet
Les présentes conditions générales de vente (CGV) constituent le socle de la négociation commerciale et sont systématiquement adressées ou remises à chaque acheteur pour lui permettre de passer commande.
Article 2 - Prix
Les prix de nos abonnements sont indiqués en euros hors taxes (HT).
Algomag se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.
Article 3 - Commandes
Les commandes sont passées après contact avec l'équipe Algomag.
La commande n'est définitive qu'après paiement complet du prix par l'acheteur.
Article 4 - Paiement
Le paiement est exigible immédiatement à la commande. L'acheteur peut effectuer le règlement grâce à la plateforme de paiement Stripe.
Les paiements effectués par l'acheteur ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues par Algomag.
Sauf résiliation avant la fin de la période d'abonnement, l'abonnement est automatiquement renouvelé pour une période identique.
Article 5 - Rétractation et Résiliation
Conformément à la législation en vigueur, les abonnements aux services digitaux ne bénéficient pas du droit de rétractation une fois la première utilisation effectuée. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment via votre espace client ; la résiliation prendra effet à la fin de la période d'abonnement en cours. Tout oubli de résiliation n'est pas un motif justifiant le remboursement du client.
Article 6 - Garanties
Algomag s'engage à fournir un service conforme à la description faite sur le site et à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la continuité du service.
En cas de non-conformité du service, l'acheteur dispose d'un délai de 30 jours pour signaler le problème à Algomag.
Article 7 - Responsabilité
Algomag ne pourra être tenu pour responsable des dommages résultant de l'utilisation du réseau Internet tels que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.
Article 8 - Droit applicable en cas de litiges
La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises au droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire.
Article 8 - Utilisation du Blind Test
Le Vendeur n’héberge aucune musique, vidéo, ni extrait sonore. Les morceaux sont écoutés uniquement via des liens externes (YouTube) ouverts par le Client. Le Vendeur n’est ni affilié ni partenaire de YouTube, et ne garantit pas la disponibilité continue des vidéos (suppression, restriction géographique, limitation d’âge, publicité, panne, etc.). Le Client reconnaît que l’utilisation de YouTube est soumise à ses propres conditions, lesquelles prévoient notamment un usage personnel et non commercial du contenu. Si le blind test est utilisé dans un cadre public ou professionnel (bar, association, entreprise, événement, ERP…), le Client/organisateur est seul responsable de l’obtention et du paiement des autorisations nécessaires liées à la diffusion de musique (ex : SACEM). Le Vendeur ne fournit aucune licence de diffusion musicale et ne se substitue pas aux démarches de l’organisateur.